Bienvenue sur Guilisbook

Bfk BlogCe blog Internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

Toutes les photographies présentées sur ce blog ont été réalisées au sein du GUILI’S CLUB, club libertin privé non conformiste à Nantes, réservé aux adultes (couples, hommes seuls, femmes seules).

En cliquant sur le bouton ENTRER, vous avez déclaré et certifié sur l’honneur :

  • être majeur(e) selon la loi en vigueur dans votre pays.
  • que les lois de votre état ou votre pays vous autorisent a accéder à ce site et que le « guilisbook.com » a le droit de vous transmettre de telles données.
  • être informé du caractère pornographique du serveur auquel vous accédez.
  • n’être choqué par aucun type de sexualité et vous interdire de poursuivre les auteurs de « guilisbook.com ».
  • consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Vous vous engagez sur l’honneur à :

  • ne pas faire état de l’existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
  • utiliser tous les moyens permettant d’empêcher l’accès de ce serveur à tout mineur.
  • assumer votre responsabilité si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de votre part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
  • assumer votre responsabilité si une ou plusieurs de vos présentes déclarations sont inexactes.

Vous avez lu attentivement les paragraphes ci-dessus et avez signé électroniquement votre accord avec ce qui précède en ayant cliqué sur  ENTRER

Pour sortir immédiatement de ce blog cliquez ici  SORTIR

Partagez cette page!

22 réflexions au sujet de « Bienvenue sur Guilisbook »

  1. Bonsoir, nous un couple fin trentaine, et nous souhaiterions franchir les portes de votre club, sommes très curieux,et aimerions découvrir d’autres plaisir. Notre vie professionnelle et familiale nous empêche de sortir autant que le souhaiterait. Une fois n’est pas coutume nous avons réussi à nous libérer pour le samedi 29 octobre. Sauf sue nous avons vu que c’était une soiree SM, cela nous a quelque peu refroidi pour une première expérience. Dommage

  2. Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans. Pour la premier fois je voudrais essayer un club libertin mais ça me fait un peu peur.

  3. Bonjour Bluebox,
    Merci pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Notre conseil : Jetez-vous l’eau tout simplement ! Vous verrez, c’est le premier pas qui compte !
    A très bientôt alors…
    Attention : le second samedi est une soirée réservée aux couples et aux femmes seules ! Alors choisissez un autre jour ou alors, venez accompagné ! Lancez une annonce sur le forum du http://www.guilis-club.com

  4. Bonjour,
    J’ai envie de venir mais je n’ose pas. Pensez-vous qu’une femme pourrait m’accompagner pour m’aider à franchir le pas ?
    Cordialement,

  5. bonjour, je n’ai jamais été dans un club libertin j’ai 41 ans et pas très à l’aise avec mon corps, que me conseillez-vous ? je pense venir avec un ami la semaine prochaine.
    merci

  6. Bonjour à vous. Je me décide à franchir le pas des clubs libertins. J’ai 22 ans et j’aimerai tester l’expérience mais j’aimerai savoir plusieurs choses qui me retiennent comme par exemple l’âge en moyenne des femmes qui viennent et comment tout cela se passe. Merci de m’aider dans ma démarche. Bonne continuation et à bientôt.

  7. Bonjour Kevin,

    A 25 ans, vous êtes un grand garçon !… Si le monde libertin vous attire comme c’est apparemment le cas, il est (grand) temps de dépasser vos peurs, vous ne croyez pas ?…

    Même si nous vous racontions le film avec tous les détails les plus précis, le plus intéressant c’est quand même de le voir !

    Une fois sur place, vous trouverez des réponses à vos interrogations !

    A très vite !
    Libertinement vôtre

    Laurence, Service Communication du Guili’s Club

  8. Bonjour à tous,

    Je suis une jeune homme (25 ans) nouveau dans la région nantaise, j’ai trouvé ce club mais n’y suis jamais allé car je me questionne sur l’âge moyen, son taux de fréquentation en semaine et le week end ?
    Je tenterais bien une visite, si vous pouvez éclairer ma lanterne 😉

    Amicalement

  9. Bonsoir Charlène, merci pour votre message, désolée de l’avoir publié si tard, c’est ce soir seulement que nous en avons été informés.

    Etes-vous allée avec votre amie au GUILI’S CLUB samedi dernier ?…

    Au plaisir de vous lire !

  10. Bonjour je suis une femme à la recherche de plaisir entre femmes voir même trio, j’ai demandé à une amie qui aime ce genre de plaisir mais nous ne sommes jamais venu dans un club libertin, nous apprehendon l’entrée au club, les commentaires nous rassure mais comment nous mettre à l’aise ??nous souhaitons venir le 17janvier.en attente de votre réponse je vous souhaite une très bonne année 2015 j’espère à bientôt

  11. Bonjour Sirina,

    Vous êtes toujours la bienvenue en tant que femme seule. Vous serez accueillie avec simplicité par Guylène ou Franck, qui vous feront visiter le club. N’hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous trottent par la tête. Ils vous guideront avec bienveillance dans vos premiers pas libertins.

    Pour contacter d’autres libertins, vous pouvez aller sur notre site guilis-club.com et, dans l’onglet FORUM, créer votre profil GRATUITEMENT.
    A bientôt !
    PS : l’entrée est TOUJOURS gratuite pour les femmes seules !

  12. bonjour

    Nouveau dans la région , j’ai entendu beaucoup parler de vous , et je souhaiterais si possible etre en relation avec une femme seule libertine ?? est ce possible ??

    Il est vrais qu’en couple c’est plus sympa

    Merci a vous et a bientot j’espere

  13. Bonjour,

    Je suis un jeune homme de 28 ans souhaitant découvrir les joies du libertinage. Si un charmante demoiselle (voir même un couple) pouvais me guider, m’accompagner au club ou me donner quelques astuces ce serait avec plaisir.

    En vous remerciant
    yukiyort@aol.fr

  14. bonjour,
    je suis un homme cool et sympa, et j’ai grande envie de pousser les portes de cet univers qui donne tant de magies sensuelles et coquines. Mais j’aimerais beaucoup être accompagné en après midi coquin, par une femme ou couple pour me faire découvrir cet endroit, c’est plus simple et plus agréable !
    alors si d’aventure vous êtes tenté pour m’accompagner, merci de me contacter !
    merci!
    à très bientôt !

  15. Bonsoir, depuis quel que temps j’ai envie de franchir le pas et de me lancer dans cette univers qui me fait briller les yeux.
    N’aillant jamais participé à ce genre de soirée, je me sens un peu timide pour y venir seul et rester planté au bar ou sur une banquette seul !
    J’aimerais savoir si un couple ou une charmante demoiselle habituée des lieux pourrait me prendre en charge 🙂
    Pour m’aider a faire le premier pas 🙂
    Merci à tous pour vos futures réponses

  16. Nous ne sommes pas echangiste mais juste un couple a la recherche de nouveaute a deux et au guli s nous avons retrouve nos annees de fougues merci pour l accueil et le plaisir de voir mon couple au bout de 19 ANS retrouver encore plus l amour entre nous
    merci a vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vérification *